LE FORUM

LE FORUM


Il y a différentes variétés de café dans le monde, ainsi que des types de profils de coupe et de valeurs derrière chaque grain de café, plus de 25 millions de familles travaillent sur la production des fermes. Au sein de l’industrie, il existe différents acteurs : exportateurs, importateurs, marchands, torréfacteurs, vendeurs et innombrables consommateurs.

Chacun d’eux forme une partie essentielle de la chaîne valorisée du café qui commence par la plante pour éventuellement finir dans une tasse. À l’heure actuelle, nous sommes confrontés à de grands défis tels que la durabilité économique du producteur, la productivité, la volatilité des prix internationaux, les changements climatiques et l’augmentation de la demande de plus de 50 millions de sacs dans les 10 à 15 prochaines années.

Le Forum mondial des producteurs de café analysera tous ces défis de manière globale, avec des experts du monde entier qui débattront sous les principes globaux de coresponsabilité et de coopération.

Si vous êtes un producteur, exportateur, importateur, acheteur, torréfacteurs, distributeur, ou que votre activité est liée de loin ou de proche au café, svp joignez-nous au Forum de Producteurs de Café du Monde.

“La Colombie a le privilège d'être le serveur du premier Forum de Producteurs de Café du Monde. Au nom des pays producteurs, nous te souhaiterons la bienvenue chez Medellín, Colombie du 10 au 12 juillet de 2017”

Roberto Vélez Vallejo
Président-Directeur Général
Fédération Colombienne de Cultivateurs de Café

FORUM DE PRODUCTEURS DE CAFÉ DU MONDE

Date: Juillet 10 - 12, 2017
Lieux : Hôtel Intercontinental, Medellín - Colombia


COCKTAIL DE BIENVENUE

Date : Lundi, 10 juillet, 2017
Heure : 7:00 pm
Lieux : Terrasse, Hôtel Intercontinental


DÎNER DE CLÔTURE

Date : Mercredi 12 juillet 2017
Hour: 7:30 pm
Heure : 19h 30 Lieux : Jardin botanique de Medellín
Veuillez confirmer votre présence à l’aide du formulaire d’inscription.


Medellín – Colombie

10-12 JUILLET, 2017

Réservez la date!

Medellín – Colombie

10-12 JUILLET, 2017

THE FORUM

ABOUT THE FORUM


There are many different coffees in the world. There are many cup profiles and values behind each bean. There are many regions that grow coffee and more than 25 million families that work in the coffee farms. There are many players in the industry: exporters, importers, traders, roaster, cuppers and retailers. And there are many, many millions of different and unique consumers.

Each one of them is a link in the coffee value chain: a value chain that goes from the tree to the cup and faces great challenges today, such as the farmers' economic sustainability, productivity, price volatility, the next generation of coffee growers, the consequences of climate change, how to keep the quality and traceability for an every day more and more discerning and informed consumer and an increasing demand of 50 million bags in the next 10 to 15 years, among others.

The World Coffee Producers Forum will analyze all those challenges in a comprehensive way, with experts from all over the world, seeking to address them under the principles of global co-responsibility and cooperation.

If you grow, export, import, buy, process, distribute, brew or sell coffee, care for the farmers, the communities or the environment or just love coffee, please join us at the World Coffee Producers Forum.

“Colombia has the privilege of being the host of the first World Coffee Producers Forum. In the name of the producing countries, we will welcome you at Medellín, Colombia from July 10th to 12th of 2017”

Roberto Vélez Vallejo
CEO
Colombian Coffee Growers Federation

WORLD COFFEE PRODUCERS FORUM

Date: July 10 - 12, 2017
Place: Intercontinental Hotel, Medellín - Colombia


WELCOME COCKTAIL

Date: Monday 10 July, 2017
Hour: 7:00 pm
Place: Terrace, Intercontinental Hotel


CLOSING DINNER

Date: Wednesday 12 July, 2017
Hour: 7:30 pm
Place: Jardín Botánico of Medellín
Please confirm your attendance in the forum registration form.


Medellín - Colombia

JULY 10 - 12, 2017

SAVE THE DATE

Medellín - Colombia

JULY 10-12, 2017